Lettre ouverte

Chers amis, par la présente, je vous demanderai d’avoir une pensée émue (ou perplexe selon votre sensibilité à la cause animale) pour la personne qui est arrivée ici grâce à la requête « furoncle rat ».

Madame, Mademoiselle, Monsieur ou Mondamoiseau, j’ignore totalement si votre animal de compagnie a des furoncles ou si comme moi, vous avez subi la fréquentation d’un être humain malheureusement pourvu d’une face de rat et dont la personne s’agrémentait de furoncles gracieusement parsemés, mais vous avez dû être bien déçu en arrivant ici.

De la même manière, je salue la personne qui s’est retrouvée ici grâce à la requête « pat à bois » qui me laisse totalement perplexe tant sur sa signification première que sur les raisons de votre arrivée ici, à moins que vous ne vouliez parler de pâte à bois auquel cas je ne peux vous exposer que mon incompétence totale en la matière.

En revanche, à la personne soucieuse de son apparence qui est arrivée ici grâce à la requête « comment porter casquette », je peux apporter une réponse succincte, mais qui résume bien la situation : Crânement.

Pour conclure, force est de remarquer qu’ici l’amour fait loi, étant donné le nombre de requêtes ayant pour thème la St Valentin qui ont ici amené des gens à qui, j’espère, les cadeaux que j’ai reçu pour le swap auront ouvert des horizons !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Furoncle rat !!!!

Ca à mon humble avis c'est la faute à ton ex collègue qui sentait pas bon ...

Bon trève de badinage, je m'en viens te souhaiter un bon anniversaire gente dame.

Bisous

Anne a dit…

@Tite T'es un amour, merci ma grande Je fesse bouque ce soir !

FD-Labaroline a dit…

haaaa, c'est ton niversaire ? alors bon niversaire, alors. Moi je fesse bouque pas, je msn avec uen voisine à toi, tu veux te joindre ?!
Sinon, ben il sont pas un peu "drôles" tes lecteurs silencieux ?!

Anne a dit…

FD Merci merci. En plus, j'ai pas pu ni feese bouquer ni msner, mon mari m'a tentée avec du champagne, hier soir !! On a régressé gaîment devant des tapas et la Nouvelle Star !

Anonyme a dit…

Ca fait toujours rire de voir ce qui peut amener les gens sur notre blogue!!! furoncle rat... heu... ok!

Anonyme a dit…

Moi j'ai déjà eu "espèce de goret" :)

 

Desenvolvido por EMPORIUM DIGITAL