EN PANNE !!

Vous voudrez bien m'excuser de cette interruption involontaire de nos émissions.

Mon ordinateur est en réparation.

A bientôt...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Malgré tout tu es passée, merci de ton attention,
J'en connais UN en qui nous croyons toutes les deux avec qui je vais avoir un entretien.

bisous

Michel a dit…

Bon courage

Anonyme a dit…

arrgggg

Anonyme a dit…

A bientôt j'espère!

Anonyme a dit…

Je compatis... d'autant que je vais devoir y passer bientôt :-(

Anne a dit…

Je souffre les gens, je souffre !!

heureusement que je peux faire quelques incursions du boulot...

En revanche, le proxy ne supporte pas la mise en ligne d'un article. (Déjà aux 3/4 rédigé d'ailleurs, pff)

Heureusemnt qu'il fait beau, parce que je nous fait une crise de manque !!

Anonyme a dit…

même si la panne de ton pc nous ennuie, je passe en j'en fais fi pour te faire un gros bisou.........

Ashley a dit…

Coucou

Allez courage, tu n'as jamais été aussi proche de la récupération de PC

Anne a dit…

Ashley, toi au moins tu sais être positive :-D

luna a dit…

t'as plus qu'à bloguer par commentaires interposés en attendant ;-)

et suivre les fils laissées par certaine...

FD-Labaroline a dit…

envoie-moi un mel, j'ai une proposition à te faire... Bisous

Anne a dit…

Luna Ouiiii ...

fd j'y vais, par ta propositrion alléchée...

FD-Labaroline a dit…

Rien reçu... t'as mon mel au moins ?!

FD-Labaroline a dit…

Bon, je te dis direct de quoi il s'agit :
* on tambouille chez moi 3è semaine de juillet avec Aile ,tu veux venir, je vous accueille, les nains sont pas là, j'ai des chambres ! Elle demande à Po...
* en train de mettre en place avec Doux et ses potes programmeurs un site genre le marmiton.org de la cosmeto (sans les recettes dans un 1r tremps, c'est la variante de mon idéede base de données partagée, on fait ça en php façon "wiki") Veux-tu faire partie du "groupe de travail" (hi hi, on se croira au boulot comme ça !) pour la mise en place des tables des ingrédients et propriétés. je t'explique en détail dans un mel mais j'ai plus ton mel, enfin, pas là au boulot.
Voilà en gros...
bises et à plus

Anne a dit…

FD répondu !!

FD-Labaroline a dit…

Moi aussi je t'ai longuement répondu !

Anonyme a dit…

Toujours en panne? Pour moi, Mon sauveur ( mon cousin), il a tous réparé. je suis à nouveau connecté. A bientot sur le net Bisous à toi, aux enfants et à barbe bleu

Anonyme a dit…

Ah ces ordinateurs !! On rêve de s'en détacher et dès qu'ils tombent en panne ou que nous sommes loin d'une connexion, nous voici en manque.
Patience... :))

NatduVénéz a dit…

Bon, bah je repasserai plus tard...
Je ne sais pas toi, mais, moi, ca m'énerve les pannes d'ordi !
Bon courage...

Anne a dit…

Et oui, les filles, Karine, Delphine et Nat, toujours en panne, mais le proxy du bureau a bien voulu laisser passer un post !!

Youpiii !!

 

Desenvolvido por EMPORIUM DIGITAL