Plein soleil

Je pars me mettre au frais.
J'espère qu'il y aura du soleil, quand même...
Allons, vous ne me voyez pas, là-bas, juste sous le petit point ???

6 commentaires:

FD-Labaroline a dit…

Je crois que je t'en voudrais de passer si près de chez moi (forcément, de l'autoroute qui te mène là-haut,si près du but, tu vas frôler ma maison...) sans faire un coucou, soit à l'aller soit au retour... En tous cas, bon ski !

Anne a dit…

?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bon, c'est si près ?

A l'aller on décolle à 3H du mat, et on a pour 12 à 13 H tu sais, mais on va voir ça (On se maile today)

FD-Labaroline a dit…

Quand, au péage de la sortie de Chambéry (Chignin, ça s'appelle...) tu bifurqueras à droite pour prendre la direction Turin, sache que pour rejoindre ma maison, faut pas bifurquer mais continuer tout droit en direction de Grenoble et ce sera la prochaine sortie. Soit 4 km plus loin ... Tartiflette pour midi ?

Anne a dit…

J'y serais pas, à midi !

Promis j'en parle à mon homme et je te tiens au courant, on msne ?
Pour moi, c'est le mail perso et officiel habituel !

Anonyme a dit…

bah si d'ailleurs ton bonnet rose te va très bien

T'es sur le point d'arriver là, me trompe-Je ?

A moins que tu ne sois dans les bouchons ;p

A bientot alors

gros bisous

Anonyme a dit…

Tu as une bannière absoluement sublime :)

 

Desenvolvido por EMPORIUM DIGITAL