Profession de foi

Alors voilà, je me lance....

Un nouveau virage dans la blogosphère. Fini (Provisoirement peut-être) le blog journal intime où j'ai l'impression de m' être trop exposée, place à la fantaisie.

Ici, j'ai l'intention de parler lecture, écriture, tambouilles culinaires ou cosmétiques, films, TV... Bref, tout ce qui représente l'évasion nécessaire d'une mère-de-famille-ordinaire-qui-travaille-en-province.

Foin de l'élitisme, je ne parlerai que de choses accessibles à tous : Mes sources sont la librairie du coin, les bibliothèques du coin, l'ordinateur de mon bureau et la télévision de mon salon... Mais on ne va pas tourner en rond !

Un ou deux billets par semaine, pas plus, parce que je sais par expérience que mon emploi du temps ne me permet pas d'en assumer plus, si je veux maintenir un discours un tantinet cohérent et lisible. J'ai déjà beaucoup d'idées, et ce week-end, après avoir quelque peu personnalisé ces pages, je me lance.

A bientôt...

10 commentaires:

Anne a dit…

Test de commentaires

Alain a dit…

allez bon courage pour ce blog ;o)

Anne a dit…

Mon premier lecteur ici ! Merci Alain, et à bientôt...

NatduVénéz a dit…

Ok, on sera là... pas de problème...

Anne a dit…

Bises à toi Nat, quelle réactivité ! De si loin, en plus...

Anonyme a dit…

contente que tu n'arrete pas entierement Bisous karine

Anonyme a dit…

Ravie de te retrouver dans ce nouveau décor! Un blog lecture-kulture : je prends! :))) Longue vie à ce blog!

Anne a dit…

@Karine : Oh non, je pars dans une autre direction, un nouveau départ !!

@ Fashion : Livres, TV, sujets d'actualités et sites intéressants...Bref Kulture !! Je dois dire que tu as fait partie de mes sources d'inspiration...

Anonyme a dit…

Je voulais juste te faire un petit coucou d'encouragement pour ce nouveau départ bloguesque.

Anne a dit…

Merci Karmara

 

Desenvolvido por EMPORIUM DIGITAL